SURVOLER TOMORROWLAND ET ATTERRISSER SUR DREAMVILLE : 3 PARACHUTISTES INAUGURENT LE 3E JOUR DU FESTIVAL EN BEAUTÉ
On donne des ailes à Tomorrowland, littéralement. Les trois membres de la Red Bull Skydive Team survolent en parachute le site du festival et DreamVille - une première mondiale ! - donnant ainsi le coup d'envoi de la troisième journée de Tomorrowland.

Il ne fait aucun doute que Tomorrowland se surpasse d'année en année. Mais ce sont les athlètes de la Red Bull Skydive Team - Marco Waltenspiel, Marco Fürst et Max Manow - qui ont fait passer le festival au niveau supérieur hier. D'une hauteur de 1500 mètres, ils ont sauté d'un avion en direction de DreamVille. Avec leur parachute, ils ont flotté pendant 5 minutes au-dessus du site du festival, à une vitesse d'environ 80 km/h. Pour ensuite atterrir sur la résidence des « People of Tomorrow » et remettre le drapeau à la Red Bull DreamVille Parade. Cette dernière y ouvre le festival tous les jours à 13 heures précises avec une musique live festive. Résultat : beaucoup de visages surpris au camping. Et surtout, des images à couper le souffle. Découvrez-les ci-dessous !
« Toute l'année, nous nous entraînons pour des vols et des sauts comme celui-ci : difficiles, avec une petite zone d'atterrissage et des conditions souvent délicates. Ici, le vent a joué un rôle important. Mais nous sommes très satisfaits de la manière dont tout s'est déroulé. Et les festivaliers ont été clairement impressionnés. Mission accomplie. (rires) » - Marco Waltenspiel, Red Bull Skydive Team
INFOS PRESSE - PAS POUR PUBLICATION
- Les images ci-dessous peuvent être utilisées gratuitement à condition que les crédits soient mentionnés : Red Bull Content Pool.
- Newscut : www.dropbox.com/scl/fo/m9y1j0le800t5greuomty/h?dl=0&rlkey=wabgrku8mcwyxodfb927vh0fc