Preview: FAIRE DU CROSS-KARTING AVEC THIERRY NEUVILLE ? YES, PLEASE !

FAIRE DU CROSS-KARTING AVEC THIERRY NEUVILLE ? YES, PLEASE !

Thierry Neuville est prêt. Une nouvelle saison de WRC, une nouvelle voiture et de nouvelles règles... Mais son objectif reste le même : devenir champion du monde. Pour le premier affrontement avec ses adversaires, il se rend à Monte-Carlo ce week-end. Mais vous aussi, vous pouvez mettre Thierry à l'épreuve. Jouez à son quiz sur redbull.be/ontrack et vous pourriez bien rejoindre Thierry pour une séance de cross-karting !

LEADER DU RALLYE DAKAR AU SOMMET DE LA BURJ KHALIFA À DUBAÏ

Sam Sunderland est actuellement en tête du Rallye Dakar. Et pour se préparer à la course la plus éprouvante du monde, le motard britannique s'est rendu à sa chère Dubaï. C'est là qu'il s'est rendu au sommet de la Burj Khalifa, à 828 mètres de hauteur, après avoir passé quelques monuments emblématiques en chemin.

REGARDEZ SOUS LE CAPOT DE NOTRE BUGGY BELGE POUR LE DAKAR !

Guillaume de Mevius et son OT3 by Overdrive sont fin prêts pour le Rallye Dakar. Vous voulez jeter un coup d'œil sous le capot de notre buggy belge ? Allons-y !

UN FRANÇAIS EN WINGSUIT SURVOLE LES PYRAMIDES DE GIZEH

Dans sa dernière vidéo, le Français Fred Fugen, BASE jumper et pilote de wingsuit, vole si près des pyramides de Gizeh qu'il peut presque les toucher. Bien qu'il ne soit pas le premier à avoir eu cette idée...

NOTRE COMPATRIOTE EST PRÊT POUR SON PREMIER RALLYE DAKAR

En tant que membre de la Red Bull Off-Road Junior Team, notre compatriote Guillaume de Mevius part à la conquête des terrains les plus difficiles du monde dans son buggy de fabrication belge. La prochaine étape ? Le légendaire Rallye Dakar !

LUANA REPRÉSENTE LA BELGIQUE LORS D'UN BATTLE UNIQUE DE STREET DANCE EN AFRIQUE DU SUD

Les meilleurs danseurs de rue du monde s'affronteront lors de la finale mondiale du Red Bull Dance Your Style à Johannesburg le samedi 4 décembre. Et Luana Manuka est là pour représenter la Belgique !

DES MOUVEMENTS SPECTACULAIRES AU CHAMPIONNAT DU MONDE DE FOOT FREESTYLE

L'Anglaise Lia Lewis et le Norvégien Erlend Fagerli peuvent désormais s'appeler les meilleurs joueurs de football freestyle du monde. Ils ont remporté la grande finale du Red Bull Street Style hier à Valence, en Espagne, et cela a résulté en des images spectaculaires !

MOTOCROSSER FAIT UN DOUBLE FRONTFLIP DEPUIS UNE FALAISE DE 170 MÈTRES À AVORIAZ

Le Français Tom Pages a ouvert la saison de ski à Avoriaz en beauté. Le champion de motocross freestyle a sauté d'une falaise de 170 mètres et a combiné un double frontflip avec un saut en parachute... Et puis il est remonté sur sa moto et a continué son route. C'est sans précédent !

B-GIRL MADMAX MONTRE SES TALENTS PARMI LE TOP MONDIAL DU BREAKING

Notre compatriote Maxime « B-girl Madmax » Blieck a terminé en huitième de finale de la prestigieuse Red Bull BC One World Final à Gdansk, en Pologne. Sa sélection a été la reconnaissance ultime de son statut de breaker de classe mondiale. Et avec le breaking qui devient une nouvelle discipline aux Jeux olympiques de 2024, la Belgique a de quoi se réjouir !

ÉTUDIANTES BRUXELLOISES SOUS LES PROJECTEURS INTERNATIONAUX AVEC IDÉE TECHNOLOGIQUE INNOVANTE

Hajar et Kawthar Saidi - deux étudiantes de l'ICHEC Brussels Management School - représenteront bientôt notre pays lors de la finale internationale du Red Bull Basement 2021.

LA B-GIRL MADMAX EST PRÊTE POUR LA FINALE MONDIALE : « LE BREAKING EST VRAIMENT UN SPORT DE HAUT NIVEAU »

Notre compatriote Maxime « B-girl Madmax » Blieck se rendra à Gdansk, en Pologne, le samedi 6 novembre 2021 pour la prestigieuse Red Bull BC One World Final ! Le breaking au plus haut niveau, à suivre en direct en ligne et sur grand écran à Gand !

LA BELGE AIKO GOMMERS EST CHAMPIONNE DU MONDE DE PUMP TRACK

Notre compatriote Aiko Gommers a remporté l'or et le très convoité maillot arc-en-ciel hier à Lisbonne lors des Championnats du monde Red Bull UCI de Pump Track !

JOFFREY ANANE REMPORTE STREET DANCE BATTLE UNIQUE AU KVS COMPLET

16 des meilleurs danseurs de Belgique se sont affrontés sur les musiques les plus variées hier au KVS Bruxellois. Et le public a décidé qui a gagné. Ci-dessous, vous trouverez tout ce que vous devez savoir sur la finale belge du Red Bull Dance Your Style !

Plus
A propos de Red Bull Belgique

En 1987, Red Bull a non seulement lancé un produit totalement nouveau, mais aussi créé une toute nouvelle catégorie de produits : les boissons énergisantes. Depuis le début, Red Bull donne des ailes aux gens et aux idées, se démarquant sans cesse dans les domaines du sport et de la culture.

Red Bull Belgique
Jet Import NV