RED BULL LANCE LE RED BULL SUMMER EDITION AU GOÛT D'ABRICOT ET DE FRAISE

Êtes-vous prêt pour un été exceptionnel ? Le nouveau Red Bull Summer Edition au goût délicieux d'abricot et de fraise est désormais disponible dans toute la Belgique pour une durée limitée.

Voilà le soleil ! C'est pourquoi Red Bull lance un nouveau Red Bull Summer Edition. Il combine les propriétés bien connues du Red Bull Energy Drink avec le goût rafraîchissant d'abricot et de fraise. Le nouveau Red Bull Summer Edition est désormais disponible dans toute la Belgique. Fidèle à la tradition, le Red Bull Summer Edition est disponible pour une durée limitée.

Les précédentes Red Bull Summer Editions avaient le goût de la pastèque, de la noix de coco et de la myrtille ou du fruit de cactus. Cette année, Red Bull a choisi de combiner les délices de l'été : l'abricot et la fraise.

Bienvenue dans la famille

Une canette du Red Bull Summer Edition a le goût d'un mélange parfait d'abricot et de fraise avec un soupçon de pêche. Le nouveau délice est disponible en canettes de 250 ml d'un orange mat, facilement reconnaissable parmi les autres saveurs de la famille Red Bull Editions : White (noix de coco et myrtille), Red (pastèque), Blue (myrtille) et Green (fruit du cactus). Le nouveau Red Bull Summer Edition au goût d'abricot et de fraise est désormais disponible en Belgique pour une durée limitée. Visitez www.redbull.be pour plus d'informations.

À propos de Red Bull

Red Bull Energy Drink est disponible dans plus de 175 pays à travers le monde. En 202, plus de 11,5 milliards de canettes de Red Bull ont été bues. Une canette de 250 ml de Red Bull Energy Drink contient 80 mg de caféine, soit à peu près la même quantité que dans une tasse de café. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.redbull.be !

INFOS PRESSE

Images ci-dessous, libres d'utilisation avec crédit : Red Bull Content Pool.

Karel Voet

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Red Bull Belgique

En 1987, Red Bull a non seulement lancé un produit totalement nouveau, mais aussi créé une toute nouvelle catégorie de produits : les boissons énergisantes. Depuis le début, Red Bull donne des ailes aux gens et aux idées, se démarquant sans cesse dans les domaines du sport et de la culture.

press@redbull.be