MAX VERSTAPPEN ET ALEX ALBON FONT UN ROAD-TRIP AUX PAYS-BAS

Max Verstappen montre à son coéquipier Alex Albon quelques-unes des principales attractions de son pays natal. Les moulins, les fleurs et le nouveau circuit à Zandvoort. Prêt ?

Tu connais bien sûr Max Verstappen et Alex Albon des plus beaux circuits du monde, mais plus tôt cette année, ils ont également relevé un autre défi : un road-trip à travers les Pays-Bas. Style Red Bull !

Ces dernières années, on a pu les voir un peu partout dans le monde : l'Armée orange. Cette armée de Néerlandais bigarrée a voyagé de circuit en circuit pour encourager son héros Max Verstappen. Le retour d'un Grand Prix à Zandvoort était l'occasion idéale de présenter les Pays-Bas aux fans de F1 du monde entier. Et qui mieux pour le faire que les pilotes extrêmement talentueux d'Aston Martin Red Bull Racing, leurs voitures et quelques caméos sympas !

« Pouvoir montrer les Pays-Bas de cette manière est vraiment spécial. Nous avons tous hâte de rouler notre course à domicile à Zandvoort. Elle a été annulée maintenant, mais j'espère que nous pourrons atténuer l'attente avec cette vidéo. À la nouvelle date, nous en ferons un week-end fantastique. » - Max Verstappen

Dans la vidéo, on voit Verstappen qui guide Albon dans son pays natal. Du port de Rotterdam – par-dessus les digues étroites, en passant devant les nombreux moulins à vent et à travers une gigantesque serre à fleurs - jusqu'au centre-ville de La Haye. Avec quelques do-nuts devant le palais royal et aussi une rencontre avec un vieil ami sur la plage de Scheveningen : Jeffrey Herlings.

« J'étais tout de suite enthousiaste à l’idée de sauter par-dessus Max et Alex avec mon vélo. Combien de fois a-t-on une telle chance ? C'était super, une journée inoubliable. Je n'avais d’ailleurs pas droit à beaucoup de tentatives, car une voiture F1 et le sable ne vont pas très bien ensemble. C'était plutôt stressant car on ne veut bien évidemment pas atterrir sur une voiture de F1. » - Jeffrey Herlings

Le but ultime était bien sûr le circuit de Zandvoort, où le GP des Pays-Bas aurait dû avoir lieu le 3 mai 2020. Max a déjà eu l'occasion d’y faire quelques tours. Ses rivaux devront attendre la nouvelle date.


INFO PRESSE - PAS A PUBLIER

Les images ci-dessous. Credits : Rutger Pauw / Red Bull Content Pool.

Newscut:  https://www.redbullcontentpool.com/redbullracing/AP-23W2P3R712111
Video:
 https://www.redbull.com/be-nl/videos/dutch-road-trip
YouTube:  https://www.youtube.com/watch?v=6gNVxRc4DJQ
Behind The Scenes: https://www.redbull.com/be-nl/videos/verstappen-albon-dutch-road-trip-bts-clip

Karel Voet

Communications Manager

 

Share

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Red Bull Belgique

En 1987, Red Bull a non seulement lancé un produit totalement nouveau, mais aussi créé une toute nouvelle catégorie de produits : les boissons énergisantes. Depuis le début, Red Bull donne des ailes aux gens et aux idées, se démarquant sans cesse dans les domaines du sport et de la culture.

Contact

Jet Import NV Rekkemstraat 58 8930 Lauwe

+32 56 50 97 40

press@redbull.be

redbull.be