MAX VERSTAPPEN A DÉSORMAIS SA PROPRE CANETTE DE RED BULL
Red Bull fête la victoire de l'équipe à Jeddah en beauté : le champion du monde Max Verstappen a désormais sa propre canette de Red Bull, disponible uniquement en Belgique !
Depuis 1950, 34 athlètes sont devenus champions du monde de Formule 1. Cela fait déjà 71 ans de sport automobile, avec un nombre assez limité de champions. Après la bataille passionnante à Abu Dhabi à la fin de l'année dernière, Max Verstappen a troqué son numéro 33 familier pour le numéro 1. Et il a confirmé ce titre par une victoire en Arabie Saoudite le week-end dernier. Que nous réserve le reste de la saison ? Des batailles plus passionnantes, le meilleur esprit d'équipe et des fans encore plus enthousiastes. Pour fêter tout ça, Max Verstappen a désormais sa propre canette de Red Bull. C'est comme un coup de pouce pour remporter le titre à nouveau cette année, et la meilleure façon de donner des ailes à tous les supporters en attendant. Gagner... c'est le Max !
« Devenir champion du monde l'année dernière était incroyable. Nous sommes prêts à tout donner à nouveau cette année. Nous voulons garder le numéro 1 sur la voiture ! C'est un grand honneur d'avoir ma propre canette de Red Bull, surtout en Belgique, où j'ai fait mes premiers tours sur un circuit. J'espère vous voir tous à Spa-Francorchamps ! » - Max Verstappen
Regardez/téléchargez la vidéo de réaction de Max Verstappen ici.
Gagner… c'est le Max !
Cette canette unique est désormais disponible, sous le nom de Red Bull Energy Drink, en édition limitée et exclusivement pour le marché belge. Le goût et les ingrédients sont identiques à ceux des célèbres canettes de Red Bull.
Red Bull Energy Drink est disponible dans plus de 170 pays. L'année dernière, plus de 9,8 milliards de canettes ont été consommées. Une canette de 250 ml de Red Bull Energy Drink contient 80 mg de caféine, soit à peu près la même quantité que dans une tasse de café. Pour plus d'informations, visitez le site www.redbull.be!
À propos de Max Verstappen
Verstappen a signé avec la Scuderia Toro Rosso en 2015, devenant ainsi le plus jeune pilote de Formule 1 de tous les temps. Après quatre courses en 2016, Verstappen est passé chez Red Bull Racing. Lors de sa toute première course pour l'équipe - tout le monde se souvient du GP d'Espagne, n'est-ce pas ? - il a stupéfié amis et ennemis avec une incroyable victoire.
Des résultats encore plus prometteurs ont été obtenus en 2017, avec des victoires en Malaisie et au Mexique et une sixième place au classement final. Verstappen est passé à la vitesse supérieure en 2018 avec une quatrième place au championnat du monde. En 2019, il a terminé troisième, tout comme en 2020.
En 2021, le ciel était la limite. Une première victoire dans les célèbres rues de Monaco, un premier triplé de victoires consécutives en France, en Syrie et en Autriche et une première victoire aux États-Unis ont été les points forts, mais il serait difficile de faire mieux que sa course à domicile à Zandvoort en septembre, où il a pris la pole et remporté la course devant une foule orange en délire. Et puis il y a eu cette bataille passionnante à Abu Dhabi. Max a gagné et, à partir de ce moment-là, il a pu s'appeler le champion du monde de F1.
En 2022, l'équipe a pris un mauvais départ avec un DNF à Bahreïn, ce que Max a plus que compensé avec une victoire à Jeddah en Arabie Saoudite le week-end dernier. C'est parti !
INFO PRESSE - PAS POUR PUBLICATION
Les photos ci-dessous peuvent être utilisées gratuitement à condition que les crédits soient mentionnés : Red Bull Content Pool
Vidéo de réaction de Max recevant la canette : https://drive.google.com/drive/u/0/folders/1fceTDWLe2FNMncdaUaz-J5Wgt58SzoIF
Karel Voet