FAIRE DU MOTOCROSS AVEC LIAM EVERTS ? YES, PLEASE !
Liam est prêt pour la nouvelle saison de MX2. Dans la vidéo ci-dessous, il nous fait découvrir sa maison, y compris ses motos pour 2022 et l'incroyable collection de son père Stefan. Au fait, saviez-vous que Liam est lui-même le premier prix d'un super quiz ? C'est parti !

Liam Everts est prêt pour la nouvelle saison de MX2 qui commence ce week-end à Matterley Basin, au Royaume-Uni. Il mettra tout en œuvre pour faire honneur à ce légendaire numéro 72. En guise d'échauffement, il a fait le tour de sa maison, où il présente ses motos pour 2022 et où est exposée l'incroyable collection de souvenirs de MX de son père Stefan. Il y a des motos suspendues au plafond chez vous aussi ?
« Il faut avoir une grande confiance en soi et croire que l'on est le meilleur. Je suis l'un des rares à passer au championnat du monde. D'une certaine manière, je suis mon plus grand concurrent. Je suis très exigeant. J'ai placé la barre haut. Je veux être au mieux de ma forme et ne pas conduire comme un idiot (rires). J'essaie toujours de gagner, mais je dois d'abord atteindre le top 10 et ensuite continuer à avancer. » - Liam Everts

Faire du motocross avec Liam Everts ?
C'est possible ! Vous pouvez jouer au quiz de Liam, et si vous obtenez le meilleur score, vous gagnez une journée sur la piste de notre héros MX2. Tout le monde peut participer. Vous trouverez toutes les infos sur redbull.be/ontrack !
« Ce sera très amusant ! Je suis impatient de partager ma passion pour ce sport et mes expériences, et d'explorer le circuit avec un fan. » - Liam Everts
Mais Red Bull On Track ne se limite pas à Liam. Thierry Neuville - qui vise la victoire en Suède la semaine prochaine - et Guillaume de Mevius - qui vient de terminer son premier Rallye Dakar - sont également impatients de passer la journée avec un fan ! C'est parti !
.jpeg)
Prêt pour la nouvelle saison
Après une bonne saison en 2021, c'est parti pour le championnat du monde MX2. Et Liam est impatient d'y montrer ses talents !
« Le niveau aux championnats du monde est beaucoup plus élevé que dans la classe européenne. Cela fera une différence pour moi. Tout est plus rapide et plus dur. Ces gars-là n'ont pas peur de te donner un coup de coude de temps en temps (rires). Ce ne sera pas facile, mais j'aime les défis ! C'est toujours un peu difficile de trouver son rythme en début de saison, mais l'objectif est de progresser tout au long de l'année. Je veux juste faire de mon mieux et gérer le stress d'une course. Si je peux, j'aimerais aussi refaire le Motocross des Nations en Amérique. S'amuser dans ce que l'on fait, ça reste la chose la plus importante. » - Liam Everts

Infos presse - pas pour publication
- Les images ci-dessous peuvent être utilisées gratuitement, à condition que les crédits soient mentionnés : Ray Archer.
- Le quiz : redbull.be/ontrack
- Vidéo de la visite chez Liam (short + full) : https://drive.google.com/drive/folders/1C_4IAyEC-Ykf1ldBZSLVuWEEL0DBTwRr?usp=sharing
- Interview avec Liam Everts : https://www.redbull.com/be-fr/interview-liam-everts-mx-saison-2022
Karel Voet