AVOIR LE CASQUE DE WOUT VAN AERT ? C’EST DESORMAIS POSSIBLE !

Wout van Aert a développé deux casques en collaboration avec Lazer et Red Bull : le Strada KinetiCore et le Vento KinetiCore. Ils sont – et ce n’est pas une surprise – tout simplement fantastiques !

Impossible de ne pas repérer Wout van Aert dans le peloton. Grâce à son casque Red Bull qui le différencie des autres coureurs, on peut reconnaître Wout van Aert plus facilement, et le voir avancer, accélérer ou prendre la tête du peloton. Ce casque Red Bull fait aussi de Wout l’un des membres bien identifiables parmi l’ensemble des athlètes Red Bull au niveau mondial, qui sont seuls habilités à porter les couleurs de la marque en compétition. Mais chaque cycliste motivé et qui veut progresser mérite aussi d’être pris sous l’aile de Wout, et c’est désormais possible d’acquérir son casque ! Lazer et Red Bull se sont associées, avec Wout van Aert, pour développer et proposer deux modèles de casques disponibles pour le grand public : le Strada KinetiCore et le Vento KinetiCore. Le premier est un casque polyvalent qui peut convenir à chaque profil de cycliste. Le second est une édition spéciale dont seulement 1994 exemplaires – en référence à l'année de naissance de Wout – ont été produits. Vous vous demandez à quoi pourra bien ressembler ce casque lors d’une course ? Il vous suffira de garder un œil sur Wout van Aert ce samedi 18 mars lors du premier Monument de la saison : Milan-San Remo !

« Je sais que je porte le casque qui est, de loin, le plus cool de tout le peloton. Il est unique et j'en suis vraiment fier. Lazer est ma marque de casques préférée depuis des années, avant même que je ne devienne pro. Pour célébrer ces années et surtout une collaboration fructueuse, j'ai eu la chance de concevoir mon propre casque avec Lazer et Red Bull. » - Wout van Aert
Regardez/téléchargez la vidéo ici

Moi aussi je veux ce casque !

Sur le site Internet de Lazer, vous trouverez toutes les informations techniques sur les deux modèles, et les points de vente où ils sont disponibles. Il est bien sûr aussi possible de participer au défi Fly Like Wout sur Strava, qui vous permet non seulement de gagner un entraînement avec Wout en personne, mais aussi un des 50 exemplaires du Strada KinetiCore mis en jeu !

Fly like Wout?

Wout est un vainqueur né. Mais le succès ne vient pas tout seul. Il est le fruit du travail et d’un entraînement acharné, où la constance est essentielle. Wout s'entraîne très spécifiquement, plusieurs fois par semaine. À vélo, bien sûr, mais il aime aussi courir. Aujourd’hui, il défie la Belgique de faire de même, et de s’entraîner avec lui !

Dans le cadre du concours proposé par Red Bull, Wout van Aert a lancé un challenge Strava : faire du vélo ou courir pendant 30 minutes au moins, trois fois par semaine. Et cela pendant trois semaines.

Et qu’y a-t-il à gagner ?

• Toutes celles et ceux qui terminent le défi recevront le badge virtuel RED BULL FLY LIKE WOUT dans Strava.
  • 1 000 athlètes remporteront le six-pack de Red Bull Energy Drink à l’effigie de Wout.
  • 50 athlètes recevront également le casque unique de Wout : le Strada KinetiCore.
  • 1 chanceux gagnera l’entraînement avec Wout van Aert en personne.

Prêt(e) ?

Vous pouvez vous inscrire au challenge RED BULL FLY LIKE WOUT sur Strava. Le « streak challenge » - ce qui signifie que vous devez vous lancer dès le premier jour - commence le lundi 3 avril 2023 !

Rendez-vous sur redbull.be/flylikewout pour plus d'informations et n'oubliez pas de rejoindre le Red Bull Belgium Strava Club sur strava.com/clubs/redbullbe pour les dernières mises à jour.

INFOS PRESSE - PAS POUR PUBLICATION

press@redbull.be